Nous sommes très heureux de recevoir Sonia, ancienne responsable du pôle équilibre et changement à BTWL, dans le cadre de nos conférences ouvertes au public !

En Suisse, 80 % des postes vacants sont mis au concours. Dans un cas sur cinq, les postes sont attribués par des canaux invisibles comme le réseau personnel ou les réseaux sociaux.

Mais comment agrandir son réseau, surtout lorsque l’on est timide ? Faire de nouvelles rencontres peut s’avérer difficile pour certains, et nombreux sont ceux à laisser passer de bonnes occasions professionnelles par peur de s’exprimer.

Avoir un bon sens relationnel est déterminant pour nouer des liens de confiance et pour saisir des opportunités.

L’objectif de cette conférence, qui se tiendra le lundi 30 janvier de 20h à 22h à la Fruitière de Vésenex, est de permettre aux participants de réaliser l’importance de faire progresser les relations, afin de retrouver du travail et de la confiance en soi.

Sonia partagera avec vous de nombreuses astuces pour vous aider à améliorer vos compétences interpersonnelles, et vous pourrez ainsi mieux interagir, agrandir votre réseau et contribuer à l’intelligence collective !

Alors ne ratez pas cette conférence passionnante et énergisante ! 😀

Pour y participer, il suffit de vous inscrire ici

Sonia CHARDONNENS | Site internetLinkedInInstagram

Sonia Chardonnens est coach, accompagnatrice d’entrepreneurs ATYPIK, conférencière et formatrice.

Fédératrice dans l’âme, Sonia adore organiser des événements inspirants pour créer des connexions et générer des opportunités dans la joie et la bonne humeur.

Elle est l’organisatrice de la Journée de l’Audace depuis 2018, l’organisatrice des masterminds de la NeuroBusiness School, ainsi que de masterminds dans le cadre de son activité : entrepreneurs ATYPIK.

Sonia a à cœur d’impacter positivement les gens qui l’entourent que ce soit en les inspirant à s’accepter pleinement et à faire de leur différence une force, en les motivant à passer à l’action grâce à l’audace, ou tout simplement en créant du lien avec et entre les gens.

Originaire de Colombie, Sonia est arrivée en Suisse – où elle vit toujours – à 18 ans, et en 2018, elle a créé la fondation Réveille un Sourire pour aider les enfants et personnes âgées de sa région natale.