Devenir membre

Vous souhaitez rejoindre l’association BTWL ? Plusieurs possibilités s’offrent à vous :

S’INSCRIRE

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter hebdomadaire et recevez chaque semaine dans votre boîte mail les dernières actualités de l’association : ateliers et conférences à venir, événements extérieurs organisés dans l’arc lémanique (salons de l’emploi…). Cette inscription vous permet d’assister aux conférences organisées par l’association BTWL (ouvertes à tous). Pour y accéder : https://www.backtoworkleman.com/inscription/inscrit

« Grâce aux newsletters de BTWL, j’ai pu assister à une conférence sur les différentes facettes du coaching. Un contenu intéressant et l’occasion de rencontrer de nouvelles personnes dans la même situation que moi, en transition professionnelle. » – Gabrielle T.

DEVENIR MEMBRE

La cotisation pour devenir membre est de 60€ et est valable pendant un an à partir de la date de paiement. Cette cotisation vous donne accès aux conférences (ouvertes à tous), à la totalité des ateliers proposés tout au long de l’année, ainsi qu’aux événements de réseautage organisés par BTWL. Vous recevez également une newsletter dédiée aux offres d’emplois dans l’arc lémanique. Pour y accéder : https://www.backtoworkleman.com/inscription/inscrit

« Des ateliers variés et toujours très instructifs qui m’ont aidé à m’adapter au marché du travail Suisse. Autant d’occasions d’enrichir mon réseau dans la convivialité. » – Julie P.

DEVENIR MEMBRE ACTIF

BTWL existe et vit grâce à l’engagement de ses membres. En tant que membre cotisant, vous avez la possibilité de vous investir dans l’association pour partager vos compétences avec les autres membres ou simplement donner un petit coup de main. Vous pouvez ainsi animer ou co-animer un atelier qui vous tient à cœur, organiser une conférence autour de votre domaine d’expertise, participer à la mise en place d’événements de réseautage ou aider les équipes supports au bon fonctionnement de l’association. Nous avons besoin de vous, n’hésitez pas à contacter les pôles qui vous intéressent pour apporter votre valeur ajoutée !

« Une expérience vraiment enrichissante qui m’a permis de rester « actif » pendant ma recherche d’emploi. Faire partie d’un pôle m’a permis de capitaliser sur mes forces et de développer de nouvelles compétences grâce aux autres membres. Je recommande ! » – Pierre G.